Finir 2019 et commencer 2020
L’année 2019 avait débuté par un aller-retour à Nice pour récupérer le camion. Un achat un peu fou mais qui qui m’a permis de vivre de belles expériences.
Une année riche en aventures et explorations. En montagne, au bord des lacs, les pieds dans l’eau des rivières. Pour quelques heures ou sur plusieurs jours. Souvent seule, parfois avec des amis. J’ai appris sur moi même. Sur ce que je veux et sur qui je suis.
Alors, après avoir compris l’importance de ces moments d’évasions, c’est un peu frustrée que je finis l’année 2019 avec des soucis de genoux qui me contraignent au repos forcé, entre doutes et angoisses.
Sans nature, je ne peux plus reprendre mon souffle. Je me perds. Je cherche à quoi me raccrocher mais je manque de prises. Je finis 2019 avec espoir que tout s’arrange rapidement et avec dans la tête tous les souvenirs de 2019.
En 2020, je veux vivre, danser, planifier, rêver, explorer, grandir, découvrir, m’émerveiller, me marrer, rencontrer, créer…. et partager des fragments de tout ça ici.
Et vous, qu’est ce qu’on vous souhaite pour 2020 ?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !